François Lévêque

Pas de stratégie industrielle sans champions européens

Christophe Deshayes

Réconcilier David et Goliath à l’heure de la start-up nation

Nathalie Gimenes

Dix indices pour une raison d'être transformative

Michel Berry

L’art du rebond façon Phénix

Philippe Blanc

Pourquoi éclipser le solaire ?

Armand Hatchuel

Les premiers enseignements de "l'affaire Danone" sur la société à mission

Nathalie Gimenes

La pandémie révèle la responsabilité sociale spécifique de l'industrie pharmaceutique

Laurent Amice

Green deal : peut-on (enfin) y croire ?

Christophe Deshayes

Quand Casino réinvente le commerce grâce au numérique

Christophe Deshayes

L’innovation clandestine : le cas ORANGE Money

Thierry Weil

" Relocalisation, souveraineté, réindustrialisation, résilience : ne confondons pas t...

Frédéric Pierucci

"Les États-Unis utilisent le droit pour faire pression sur les entreprises étrangères"

Nathalie Gimenes

Protéger l'environnement pour protéger notre santé, nouvelle frontière (en termes d'e...

Philippe Laurier

D'une crise sanitaire à une fragilité informatique

Christophe Deshayes

Licorne ou phénix : le paradoxe de la start-up nation

Laurent Amice

Le capital humain, levier déterminant pour les futures relocalisations industrielles ?

Christophe Deshayes

Grandes entreprises : l'uberisation massive n'a pas eu lieu

Frédéric Kletz

Système de santé : ouvrir de nouveaux espace de recherche et de formation pour mettre...

Dominique Musseau

L'information est comme l'atmosphère...

Catherine Lagneau

Ne laissez pas l'occasion passer de faire votre rapport de fin de confinement...

Laurent Amice

Piketty vs Fukuyama : 1 - 0 ?

Nicolas Petit

L’humain au cœur de sociétés confrontées à la révolution numérique

Valeriu Petrulian

Quels usages du digital dans un monde post-confinement ?

Thierry Weil

Sauver les êtres humains ou la croissance économique, les États face au dilemme

Sidney Dekker

The need for doing safety differently

Vincent Eurieult

Boris Johnson est-il un bon négociateur ?

Cyril Bourgois

Le nouvel ensemble RelevanC a généré 67 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019

Christophe Deshayes

La transformation numérique et les patrons